Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Démonstratrice Stampin'Up! France

angelscrap.am

Je vous dévoile la couverture du mini - catalogue Juillet - Décembre 2021

Couverture mini - catalogue Juillet - Décembre 2021 & SALE a-bration !

Couverture mini - catalogue Juillet - Décembre 2021 & SALE a-bration !

Voilà déjà quelques semaines que j’ai pu découvrir les nouveaux produits du mini - catalogue Juillet - Décembre 2021 qui seront disponible dès le 3 août.

Je vous dévoile aujourd’hui la page de couverture.

Comme vous pourrez le voir il y aura également une nouvelle période de SALE a-bration ! du 3 août au 30 septembre 2021.

Encore quelques jours à patienter et vous pourrez découvrir les produits sur ma boutique en ligne.

 Si vous souhaitez plus d’information n’hésitez pas à me contacter je reste à votre disposition.

#stampinup #demonstratricesatmpinup #angelscrapam #scrapbooking #loisirscreatifs #minicatalogue #saleabration

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article