Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Démonstratrice Stampin'Up! France

angelscrap.am

Champs de Moulins à vent

Champs de Moulins à vent - Lot Tulip Field (réf : 157684)

Champs de Moulins à vent - Lot Tulip Field (réf : 157684)

Champs de Moulins à vent - Lot Tulip Field (réf : 157684)

Champs de Moulins à vent - Lot Tulip Field (réf : 157684)

Hello tout le monde,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un tous 1er projet autour du lot Tulip Field. Un gros coup de coeur pour moi car j’aime tellement la beauté des champs de lavandes et les Moulins à vent.

Je vous laisse avec le détail et les produits utilisés juste ici 👇🏻

Dimension

- Base de la carte en blanc simple 

  • 21 x 15 cm 
  • dans les 21 cm marqué un pli à 10,5 cm

Vous aurez également besoin de votre matériel de base : coupe papier, outil touche-à-tout, machine de découpe, plioir en os, colle mutli-usage, mini stampin dimensionnals (toutes les références sont disponible dans les articles précédents)

#stampinup #demonstratricestampinup #angelscrapam #loisirscreatifs #scrabooking #lottulipfield #moulinsavent #champs #horizondebruyere #tellementsafran #beguinbleu 

Démonstratrice Indépendante 

(Images © [2022] Stampin’ Up!)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article