Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Démonstratrice Stampin'Up! France

angelscrap.am

Carterie et chute de papier de série design (de votre choix)

Carte 1 - (Images © [2021] Stampin’ Up!)

Carte 1 - (Images © [2021] Stampin’ Up!)

Aujourd’hui un tous nouveau projet que vous allez sûrement apprécier.

Un projet tous simple avec seulement du papier, de l’encre, un set de tampon ou même plusieurs et quelques petits ornements.

Vous aussi vous avez envie d’optimiser au maximum les chutes de papiers design ? 

Alors je vous propose 5 cartes totalement différentes que vous allez découvrir tout au long de cette semaine

Ici j’avais envie d’utiliser des papiers qui ne sont plus disponible mais je vous proposerai très bientôt un tutoriel autour de la collection L’éloquence simple que j’aime énormément.

#stampinup #demonstratricestampinup #angelscrapam #loisirscreatifs #scrapbooking #carteries #chutesdepapiers

Démonstratrice Indépendante 

(Images © [2021] Stampin’ Up!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article