Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Démonstratrice Stampin'Up! France

angelscrap.am

Carte "Belles courbes"

Set de Tampons "Belles courbes" et "Brosses-estompe" (Images © [2021] Stampin’ Up!)

Set de Tampons "Belles courbes" et "Brosses-estompe" (Images © [2021] Stampin’ Up!)

Mon nouveau projet de carte avec les brosses-estompe et le set de tampons "Belles courbes"

Voici le détail du matériels : 

- Base de carte en papier cartonné uni (couleur de votre choix) j'ai choisi "Paon Pimpant" que j'apprécie beaucoup et qui n'est malheureusement plus disponible.

  • Dimension de la base de carte : 21,6 x 14 cm (dans les 21,6 cm pli à 10,8 cm)

- Matage pour le tamponnage en papier cartonné uni "Blanc simple" (Réf : 159228)

  • Dimension du papier pour le matage : 13,6 x 10,4 cm

- Tampon encreur classic en couleur "Paon pimpant" (être coordonné à la base de carte)

- Tampon encreur classic coordonnée avec la précédente couleur. Moi j'ai choisit "Bleu nuit" (Réf : 147110)

- Au choix un set de tampon. J'ai choisi le set "Belles courbes" (Réf : 154679) actuellement disponible en fin de série à -50% jusqu'au 30 juin 2021 sans la limite des stocks disponible

- Brosses-estompe (vendu en lot de 3) n'hésitez pas à consulter mon article à ce sujet (Réf : 153611)

- Bijoux classiques cristal du Rhin (Réf : 144220) facultatif

 

Vous aurez également besoin de votre matériels de base : coupe-papier, plioir en os, colle et outil touche-à-tout.

  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article