Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Démonstratrice Stampin'Up! France

angelscrap.am

Carterie et cadeaux SALE a - bration ! (Projet 1)

Carterie et cadeaux SALE a - bration ! (Projet 1)

Carterie et cadeaux SALE a - bration ! (Projet 1)

Carterie et cadeaux SALE a - bration !

Carterie et cadeaux SALE a - bration !

Aujourd’hui je vous dévoile une première carte autour d’un cadeau SALE a - bration ! que vous pouvez vous aussi obtenir pour tout achat de 120€ ou plus (prix catalogue, hors frais de port)

Un vrai coup de coeur pour ce set de tampons « Coucou amical » et le papier de la série design coordonnés. J’ai eux envie de créer de jolies cartes afin de préparer en avance mes envoies du printemps. 

Pour ce 1er projet voici une carte facile, simple et rapide. 

Je vous propose de retrouver les dimensions : 

- Base de carte : 28 x 10,5 cm

  • Dans les 28 cm marqué un pli à 14 et 17 cm

- Papier de la série design : 

  • Partie de gauche : 2,6 x 10,2 cm
  • Partie de droite : 10,7 x 10,2 cm

- Découpe avec les poinçons surpiqués rectangles pour les tamponnages

  • utiliser une chute de papier freesia en fleur et banc simple 

 

Je vous joins la liste des produits utilisés pour réaliser ce projet.

 

#stampinup #demonstratricestampinup #angelscrapam #loisirscreatifs #scrapbooking #saleabration #carteoriginale #carterie #freesiaenfleur #coucouamical 

 

Démonstratrice Indépendante 

 

(Images © [2022] Stampin’ Up!)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article